0 2 minutes 12 mois

Diéry Faye est toujours en etat de choc. Il a été victime d’une agression d’une violence inouïe. Les faits se sont déroulés mercredi dernier, aux environs de 20 h. Deux individus à bord d’une moto lui ont sectionné la main.

Diery Faye, en compagnie de deux de ses amis, rentrait tranquillement chez lui à Sinthiou Mbadane Sérère. Ils revenaient de la salle de sport, arrivés à Sinthiou Mbadane Peulh, ils ont été agressés par deux individus qui habitent dans la localité.

L’eleve de 4e raconte sa mésaventure : « ecours de route, une moto arrivait à notre hauteur, le conducteur a klaxonné pour qu’on leur cède le passage. Nous nous sommes écartés pour le laisser passer. Mais le conducteur est venu jusqu’à nos pieds. Adama a demandé à Babacar (l’un des deux personnes qui étaient avec l’élève) pourquoi il roule sous nos pieds, puisqu’on lui a cédé le passage. Le motocycliste s’est alors arrêté pour nous demander ce que nous venions de dire. Nous lui avons répété nos propos et ils ont commencé à nous insulter. J’ai invité mes amis à poursuivre notre chemin. Ils nous ont poursuivis. Au moment où j’essayais de prendre la main de l’un de mes amis pour qu’on poursuive notre route, l’un d’eux a sorti son coupe-coupe et il a coupé ma main ».

L’un des agresseurs qui conduisait la moto a été appréhendé et remis à la police. Au moment ou son acolyte qui a porté le coup à Diery Faye, s’est enfui. Une plainte est déposée par les parents de la victime. Dièry suit des traitements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *