Après un spectacle réussi au Zénith de Paris en juin, le jeune chanteur Sénégalais Sidy Diop compte remettre ça le 5 Octobre sur l’esplanade du Grand Théâtre National Doudou Ndiaye Coumba Rose de Dakar. Coïncidant avec la sortie de son album Siki Saka, Sidy Diop compte mettre les bouchées doubles le temps d’un show qu’il a dénommée « Raxass de Zénith »
De belles surprises sont attendues sur scène selon l’artiste qui faisait face à la presse ce mardi « Je vous promet le feu, un spectacle jamais vu au Grand Théâtre. Vous aurez droit à un show digne de son nom, riche en son et lumière. Après le Zénith, Dakar est à l’honneur, donc j’appelle tous mes fans à venir célébrer avec moi la culture chez nous le 5 Octobre prochain », a-t-il lancé.
Interrogés sur l’organisation de l’événement et le risque d’éventuels couacs, les organisateurs affirment que toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement du concert sont déjà prises.
Sidy Diop a profité de ce rendez-vous avec la presse pour annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle vidéo intitulée « Filing Pacc » après le grand Magal de Touba.