0 2 minutes 4 semaines

La brigade de gendarmerie de la Foire a interpellé, vendredi dernier, deux mécaniciens et deux pêcheurs pour des accusations de séquestration et de détournement de mineure de 13 ans, suivies d’un viol collectif.

La victime, une jeune fille âgée de 13 ans répondant aux initiales S. S., a subi un viol collectif accompagné de menaces. Elle aurait été piégée et emmenée dans une chambre située à Yoff Ngaparou, où ses agresseurs l’ont ligotée avant de l’agresser à tour de rôle. Les suspects, le mécanicien A. Seck et le pêcheur M. Sarr, auraient abusé de la naïveté de S. S. en l’invitant à les rejoindre chez leurs complices, B. Ndoye (pêcheur) et A. Ba (mécanicien).

D’après les déclarations de la victime, l’horreur s’est déroulée sous les yeux de ses compagnons A. Seck et M. Sarr, qui prenaient du plaisir à filmer l’agression. Une fois leur acte accompli, les quatre hommes ont menacé la jeune fille de diffuser la vidéo compromettante si elle osait les dénoncer. Malgré ces intimidations, la victime a choisi de briser le silence et a confié son calvaire à sa mère.
Accompagnée de sa fille, cette dernière a déposé une plainte à la brigade de la Foire. Dans le cadre de l’enquête, les gendarmes ont réquisitionné les services d’un gynécologue. Les résultats des examens ont confirmé les rapports sexuels. La descente inopinée effectuée à Yoff a permis aux pandores de mettre la main sur les quatre mis en cause. Interrogés, ils ont accusé la fille de 13 ans d’être une prostituée.

Les mis en cause ont tous bénéficié d’un mandat de dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *