0 2 minutes 2 mois

Macky Amar, fils du défunt Ameth Amar s’est impliqué dans une affaire de trafic de drogue. En effet, Amar fils est désormais au cœur d’une enquête, soupçonné d’association de malfaiteurs et de trafic de drogue avec sa bande Alimata Seck et Mamadou Lamine Diémé, selon le journal l’Observateur.

Cette incident a débuté dimanche dernier avec l’attestation d’Alimata Seck qui été sous surveillance de la police surveillée. Elle a été arrêté avec une  quantité  de drogue. Pendant l’opération, elle n’a pas hésité à balancer le nom de Macky Amar, qui par la suite était recueilli à l’hôtel Terrou bi.

 Bien que les détails sur le type et la quantité de drogue restent partiellement dévoilés, le journal souligne l’implication du protoxyde d’azote, connu sous le nom de « gaz hilarant », de plus en plus répandu parmi les élites mondaines.

C’est un revers majeur pour la famille Amar, déjà secouée par une affaire similaire en 2021. Macky Amar, autrefois en vue dans les cercles d’élite, pourrait maintenant faire face à des conséquences judiciaires sévères. Sous l’œil du parquet, son sort dépendra des chefs d’accusation retenus contre lui. Cependant, l’ombre de cette affaire pourrait bien assombrir durablement l’image du nom Amar, comme l’indique l’Observateur dans son analyse relayée par Kawtef.