0 2 minutes 1 mois

Suite à l’annonce de la fin de ses fonctions de ministre Chef de cabinet du président Bassirou Diomaye Faye, Pape Mada a tenu à préciser que cette décision n’était aucunement liée à sa dernière sortie médiatique.

« Depuis la diffusion de l’information, de nombreux Sénégalais, issus de divers horizons, m’ont témoigné leur soutien. Je les remercie sincèrement. Je tiens toutefois à préciser que la décision du Président de la République n’a aucun lien avec ma dernière intervention médiatique », a-t-il déclaré.

Il affirme également que cette sortie avait été approuvée en amont par le chef de l’Etat et que le Premier ministre,après en avoir pris connaissance, lui avait même adressé ses félicitations.

Pape Mada a également exprimé sa gratitude envers le Président de la République pour la confiance placée en lui en le nommant à ce poste stratégique. « Je connais sa détermination à mener le Sénégal vers l’émergence et suis convaincu de ses capacités à y parvenir », a-t-il ajouté.

Toujours engagé, il réaffirme sa disponibilité à servir aux côtés des Sénégalais et de ses frères de parti pour contribuer à la concrétisation du PROJET.